Passer par l'esprit pour toucher le corps

Grâce au soin du rééquilibrage je démontre par A + B que nous sommes des esprits incarnés. C’est à dire que notre corps est une “conséquence”, comme notre univers, de nos pensée et de nos émotions. Nos pensées et nos émotions sont des outils pour créer notre réalité, mais nous ne sommes pas notre mental. L’esprit (le toi supérieur, le flux quantique, l’âme...etc), le “je suis”, utilise nos pensées et nos émotions pour incarner notre réalité. Cela je le démontre chaque jour à chaque personne à qui je fais le soin de rééquilibrage.

 

Maintenant cela prouve que nous sommes les créateurs de notre univers, chacun d’entre nous.

 

Je suis créateur !

 

“Nous sommes des fils de Dieu”, ce n’est pas pour faire des moutons comme on nous le fait croire en permanence, nous sommes de véritable créateurs divins.

 

Toutes les techniques ou traditions qui passent par le corps, règlent donc les conséquences et travaillent sur les symptômes, pas sur l’origine des choses. Leurs efficacités n’est pas à remettre en cause, mais elles ne gèrent pas les causes profondes. Les maladies nous transforment en victimes d’un extérieur menaçant, c’est une conception sur la peur, et donc le manque d’amour. Se remettre en position de créateur c’est reprendre son pouvoir et s’aimer!

 

Les techniques qui passent par le mental, soit induisent une manipulation émotionnelle, soit de nos pensées, ou des deux en même temps. Par exemple de faire croire qu’une personne est victimes lors de son enfance de problèmes liés à son éducation, et qu'elle va subir cela toute sa vie et qu’il faut faire avec ou libérer et nettoyer les émotions X ou Y… Toute sa vie elle va juger et nettoyer. Et pour peu qu’elle pense qu’elle a des vies passées, et bien il faut en plus nettoyer le blocage des vies passées. Cela devient un vrai enfer car même si tu nettoies correctement.. qui te dis que ton jugement de maintenant sera le “bon” et que celui de demain sera pas différent. Il faudra tout nettoyer de nouveau si le jugement évolue?! Bon cela n’a absolument pas de sens spirituellement. Si tu es créateur tu n’es pas un nettoyeur :-) et ce temps n’existe pas.

 

Il n’y a pas de chemin, ni de nettoyage, ni de temps et ni d’espace dans l’esprit, tout cela est la création mental absolument magnifique dont nous faisons l’expérience, mais ce n’est pas nous! Nous sommes pas entrain de gravir une montagne, ou d’arpenter le chemin de la connaissance. Nous sommes la connaissance, le chemin et en haut de la montagne, ils nous suffit de le reconnaître. Je suis Amour et l’Esprit qui incarne ma réalité, le reste, soit l’univers, est mental! Je veux le changer car je vois du manque d’Amour? J’accueil dans l’instant ma création de manque d’Amour (peur) et je pose une nouvelle intention (pensées et émotions de manière consciente) pour créer une nouvelle réalité incarnée.

 

Donc si on passe par le corps, ça soulage et ça fait du bien au corps, mais on ne traite que les conséquences de notre incarnation pas les causes et donc le même mental va créer les mêmes effets. Si passer par le corps permet de faire une prise de conscience et changer nos pensées et nos émotions dans ce cas cela devient plus intéressant et efficace sur le long terme. Autant plus que cela transforme notre réalité.

Si on passe par le mental et donc par les pensées et les émotions, pour en rajouter d’autres sur les mêmes croyances, ou créer d’autres croyances et peurs, on ne fait que déplacer le problème de la peur ou du manque d’amour. Les conséquences sur le corps et notre vie vont se faire sentir. Si il y a trop de pensées dominantes on tombe dans une vision déprimante et si il y a trop d'émotions on fatigue et on s’use rapidement. Par contre si on utilise le mental pour s’accepter et se reconnaître comme créateur, et non pas victime, toute notre réalité change.

 

Et si je passe par l’esprit c’est beaucoup plus simple. Dans l’instant et dans l’amour on incarne simplement une nouvelle réalité physique grâce à de nouvelles pensées et émotions. L’esprit s’incarne consciemment grâce au mental, les pensées et les émotions forment des intentions, et celles-ci formalisent notre univers dont notre corps de manière directe. Pour ceux qui l'ont vécu c’est exactement ce que je vous propose avec le rééquilibrage.

 

Namasté!

 

Gratitude et Amour!

 

Laurent

 

www.laurentguerison.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam